Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de mer de Vervins 2011
12 septembre 2011

Bonsoir tout le monde ! Le voyage s'est très bien

Bonsoir tout le monde !

Le voyage s'est très bien passé !! Les enfants ont trouvé le trajet un peu long ("On est bientôt arrivé ?" "Dans combien de temps on arrive ?") mais ils ont réussi à s'occuper quand même ! Le temps était un peu maussade sur la route mais s'est dégagé à notre arrivée en Bretagne, vers 17h30.

A notre arrivée, ils se sont bien défoulés sur l'aire de jeux puis direction "la Maison" : faire son lit, défaire les bagages... ("maîtresse, c'est quoi un drap housse ?!)

Puis nous sommes allés au réfectoire et ils ont bien mangé : soupe, blé et dinde au curry, et yaourt.

Après le repas, nous sommes allés faire un tour au bord de la mer : c'est pratique, on est juste à côté !

Voilà pour ce soir un court résumé de notre grande journée..!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour ilona ton séjour arrive à sa fin j'espère que tu t'es bien amusée nous te souhaitons un bon retour chez toi gros bisous parrain et toute la famille
D
salut ilo c est parrain j espere que ton sejour se passe bien j ai regarde les photos de ta classe de mer ca a l air sympa profite au maximum et a bientot bisous de toute la famille
P
nous sommes contents d'avoir de vos nouvelles.nous<br /> préparons notre départ pour l'autriche.J'espère que tu en profites bien.A bientôt
C
Un petit coucou de la part des parents de Cindy Gaudry, un grand merci de nous faire parvenir les nouvelles du jour. Bisous à tous surtout à Cindy.
M
bonjour j'espere que tout va bien pour toi??le temp me semble bien long ss mon grand garçon,je voudrai te parler,te voir car tu me manque déja!!!tu vois c'est plus dur pour ta maman que pour toi!!!tu as deja éssuyer les qlqs larmes lors de ton depard,mais te sentir si loin ss pouvoir te voir qlq minutes!tu ns manque et bouyat te reclame ss cesse!!!tes conneries lui manque!!!on te fait des gros bisous ts les deux et si tu peux m'ecrire un petit mot ça ma rassurerai beaucoup!!je t'embrasse et fais bien attention a toi!
Classe de mer de Vervins 2011
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 487
Publicité